FullSizeRender 4

La recette du dimanche : Carottes à la crème de navet boule d’or

Tout simple à réaliser : on cuit les carottes coupées en rondelles, dans le babycook (niveau 3) ou un cuit vapeur. Même chose avec le navet boule d’or (ils sont souvent gros, mais on peut doubler si c’est un plat familial). Pour le navet, on réserve quelques rondelles fines qui serviront pour la déco et on coupe le reste en petits cubes. On cuit le tout au babycook (niveau 3) ou au cuit vapeur. On mettra les rondelles de côté avant de mixer le navet avec de la crème fraîche jusqu’à obtention d’une crème épaisse.

On place les carottes au fond de l’assiette, la crème de navet dessus et on coince dedans une rondelle pour faire joli ! Pour LittleBoy, en plat du midi, on a ajouté de la saucisse de Toulouse. Miam !

Pour les bébés, le plat de légumes peut être servi en mixant les carottes avec la crème de navet, à consommer autour de dix-huit mois. Ca adoucit le goût du navet sans rien enlever à la diversification alimentaire. Pour LittleBoy, je le faisais sans crème fraîche aussi, pour qu’il découvre le goût du navet. Et il aimait ça.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :